La carte de fidélité évolue !

Que deviennent mes points chez Brico Beauraing

 

Vos points ont été convertis en réductions !

Un des grands changements du nouveau programme de fi délité est l’arrêt du système d’économie de points. Désormais plus besoin de cumuler des points pour profiter de réductions. En tant que membre du programme de fidélité, vous êtes toujours assuré(e) de bénéficier des meilleures offres.

Comment profiter de la remise de mes points ?

Rien de plus simple : présentez votre carte à la caisse de votre magasin Brico, lors de votre prochain achat et votre réduction sera automatiquement déduite.

La réduction liées à vos points accumulés reste valable jusqu’au 15.04.2020 inclus !

Puis-je garder ma carte actuelle dans Brico Beauraing

 

Vous avez déjà une carte ?

Vous pouvez continuer à utiliser votre carte actuelle. Enregistrez votre carte pour vous inscrire au nouveau programme de fidélité. Ainsi, vous pouvez profiter des nouveaux avantages dans tous nos magasins.

Comment puis-je enregistrer ma carte ?

Surfez sur check.brico.be pour enregistrer votre carte.

Vous préférez vous faire aider par un collaborateur, n’hésitez pas à lui poser la question ou faites directement un petit détour par l’accueil du magasin.

90 jours de retour

Chez Brico, nous voulons rendre l’achat de produits le plus simple possible.

En tant que membre du programme de fidélité, vous disposez de 90 jours (au lieu de 30 jours) pour échanger ou retourner vos achats.

 

L’historique de vos achats

En étant membre du programme de fidélité, vous avez la possibilité de consulter à tout moment l’historique de vos achats dans votre espace personnel de votre Brico-app.

 

Une seule carte pour tous nos magasins

En effet, Votre carte de fidélité est valable dans tous les magasins Brico ainsi que sur notre site web et dans la Brico-app.

 

Prolongez et maximisez votre expérience en téléchargeant l’application Brico. En y associant votre carte de fidélité vous pourrez consulter votre historique d’achat, bénéficier des offres privilégiées,…

Google Play

App Store

Enregistrer la carte de fidélité

Pour enregistrer la carte de fidélité reçue en magasin, suivez les étapes :

1. Créez

1. Créez un compte

Pour enregistrer la carte de fidélité il faut créer un compte. Il n’est pas nécessaire de recréer un nouveau compte si vous en avez déjà un.
2. Connectez-vous

2. Connectez-vous

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous.

3. Ajoutez n°

3. Ajoutez n° de la carte

 

Rendez-vous alors dans votre profil et plus précisément dans l’onglet “Mon profil”. Ajoutez le numéro de votre carte de fidélité, il s’agit de 13 chiffres qui se trouvent en dessous du code barre.

Pin It on Pinterest

Share This